Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 16:13

grossesse.jpgLa grossesse est un moment unique et intense, c’est une véritable aventure empreinte d’émotions, de changements, d’interrogations…

 

Pendant la grossesse, la sophrologie va permettre de déployer au quotidien une meilleure conscience de ce corps rempli de vie, d’être plus à l’écoute de ses sensations, de mieux sentir le bébé et ainsi de renforcer le lien maternel, mais aussi de vivre les modifications corporelles et de les accepter.

 

Les exercices de détente et de respiration permettront une meilleure oxygénation du corps de la maman et du bébé, amèneront plus d’énergie et de vitalité, et seront de bons supports à la gestion de l’émotivité.

 

Plus consciente de son corps et des zones corporelles jouant un rôle lors de l’accouchement, entrainée à gérer la douleur et préparée aux différentes étapes de la naissance, la maman se sentira plus sereine, plus détendue et surtout active au moment de donner la vie.

 

www.cabinet-sophrologie-montpellier.com

Partager cet article

Repost 0
Published by SONIA ARITZU - dans Découvrir
commenter cet article

commentaires

eric 16/02/2013 22:47

Bonjour, avec ma compagne nous aimerions pratiquer quelques séance de sophrologie pour nous préparer à l'arriver du bébé, faites-vous les séances en couple?

SONIA ARITZU- SOPHROLOGUE A MONTPELLIER 16/02/2013 22:50



Bonjour Eric, les séances sophrologie dans le cadre de la préparation à la naissance sont également ouverte au papa ;) Vous pouvez donc venir en couple lors de séances de sophrologie spécialement
adaptées à vos demandes. Vous pouvez me contacter pour toutes informations complémentaire ou si vous souihaitez me rencontrer une première fois à titre informatif. Au plaisir de vous rencontrer,


sophrologiquement,


Sonia